Roucarnage et lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Histoire amusante 11!

Aller en bas

Histoire amusante 11! Empty Histoire amusante 11!

Message par Moi et roucarnage Dim 5 Juil - 19:20

Depuis quelques semaines j'avais repris de l’énergie et me sentais prête a partir de la
Grand-mère: Tu peux partir ma petite mais j'aimerais juste deux petites choses...
Moi: Oui??
Grand-mère: J'aimerais que tu me vienne visite d'accord??
Moi: Bien sure!!
Grand-mère alors c'est d'accord sur la première chose et maintenant... Lucario voudrais venir avec toi. Il t'a bien apprécier depuis qu'il s'occupait de toi!
Moi: Oh... Bien sure que j'accepte que Lucario vienne! et on viendra de rendre visite chaque jours!
Grand-mère: tu es adorable... tiens voici la pokeball de Lucario
Moi: Merci!
Je rentrais alors chez moi la pokeball de Lucario dans le sac quand une quéstion me vena a l'esprit...
Moi: ... Darkrai.... Pourquoi j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps comme les autres légendaires?
Moi: Je me souviens quand j'étais petite je connaissais déjà tout les légendaires... ils s'occupaient de moi sa je m'en souviens et quand j'ai grandit ils sont venu avec moi mais... je me souviens qu'il y avait Un autre Pokemon...
Moi: Ce pokemon adorait passer du temps avec moi... mais je l'es oublier... comment ça se fais?? mais... et si ce Pokemon était Darkrai!!
Moi: Bon sang je peux pas partir comme çà! je veux en savoir plus... et je doit encore entrer dans cette foret...
Moi: Bon allons-y!
Je me dirigeais vers cette foret ou était Darkrai mais je sentais quelque chose d'étrange... il n'y avait aucune brume... et les pokemons spectre et ténébres était absents... j'entendit un bruit comme une sorte d'explosion et j'accouru sur place voir ce que c'étais
Moi: Oh non Darkrai!! Palkia pourquoi l'a tu attaquer??!
Palkia: PPPaaaaaaaa!!!!
Moi: (Génial je n'est que Lucario et mes autres pokemon sont avec mes amis... je n'est que Lucario mais il ne sais pas soigner...)
Lucario sortis de sa pokeball
Lucario: Je vois que tu as un problème... je peux soigner ca avec quelques baies mais ici il n'y en a aucune...
Ectoplasma: Plasma
Fantominus: Minnus!!
Spectrum:Speeee
Moi: D'ou sorte-t-il ces baies?
Lucario: Peux importe il faux soigner Darkrai
Alors que Lucario faisait avaler les baies oran et autres baies a Darkrai celui ci ce reveilla après un certains temps
Darkrai:...Lune??
moi: Darkrai tu est bléssé dit moi juste ce qu'il c'est passer
Darkrai: Palkia est devenu incontrolable a cause de la bléssure qu'il a sa gemme
Moi: Je vois.. Lucario tente de le calmer s'ilteplait pendent que je vais sur Palkia je vais essayer de lui arranger ca...
Lucario: Entendu
Lucario occupa Palkia et les spectrums m'ont aider a grimper jusqu'au dos de Palkia pour enfin m'avancer vers la gemme de sa patte qui lui servait de main
Moi: Une fissure? je vais avoir besoin de bandages...
C'étais dur de rester assis vers le milieu de son cous tout en devant jeter des bandages sur sa patte qui remuait sans arret
Moi: C'est trop dure Lucario immobilise lui sa patte!
Lucario: Entendu mais je ne vais pas y arriver seul
Ectoplasma: ectooo
Spectrum: Spee
Fantominus: Minnus!
les pokemons aidèrent Lucario a lui maintenir sa patte et je passa le bandage autour de sa gamme et l'attacha
Moi: Palkia calme toi c'est finit!!
Palkia: PPaaalll....
Moi: Ce n'est rien...il faut juste que tu aille prévenir mes amis...
Palkia: PAAALLL!!
Il s'envola sans doute pour aller chercher de l'aide chez moi car sans asser de force darkrai ne pourra pas reussir a gérer cette foret ce qui enjendrais une catastrophe
Moi: Darkrai... tu te sens mieux?
Darkrai: Oui je te remercie Lune
Moi: Ce n'est rien... mais dit moi... quand j'étais petite il y a un souvenir d'un pokemon qui me semble asser floue et je pense que ce pokemon c'est toi...
Darkrai:... en effet c'était moi ce pokemon... mais c'est aussi moi qui t'a fais effacer la mémoir...
Moi: Mais pourquoi??
Darkrai: Tu n'avais que 4 ans et les légendaires s'occupaient de toi moi aussi mais un jour j'ai du partir dans cette foret et pour pas que tu souffre en me voyant partir je t'es effacer la mémoire... mais je peux encore te la rendre
Moi: Oui j'aimerais bien...
Darkrai me montra des visions de moi étant petite jouant avec lui, il y avait un moment ou je courais après lui et ou je lui tirais ses sortes de "cheuveux" pour rire avec Lugia et Ho-oh qui rigolaient a coter mais aussi des moment ou je dormais dans les bras de Darkrai et ou on se faisait des calins...
Moi: Ce pokemon c'était toi?? je savais que quelque chose a été enlever de ma mémoire... et depuis tout ce temps je ne me suis jamais appércue... si tu savais a quel point je suis désolée Darkrai...
Darkrai: C'est moi qui suis désolé de t'avoir effacer ca de ta mémoire... je pensais que tu allait m'en vouloir
Moi: T'en vouloir pour ne pas m'avoir fais souffrir? Jamais! tu sais bien que tu m'a beaucoup aider... en enlevant sa de ma mémoire mais tu m'a aussi manquer!
Sans que je ne laisse pas le temps a Darkrai de repondre je lui fit un grand calin
Darkrai: Tu m'a aussi manquée...
Spectrum: Speeeee :3
Fantominus: Fannnn :3
Ectoplasma: Plassmaa :3
Dusknoir: Noirrr :3
On pouvais entendre un petit cri des pokemons spectres et tenebres autour de nous qui semblait nous trouver mignons
Moi: Dire que quand j'étais petite tu était un des pokemons légendaires a s'occuper le plus de moi... avec des autres comme Lugia, Ho-oh, et autres...
Darkrai: On aimait tous bien s'occuper de toi on ne voulait pas qu'il t'arrive quelque chose
Moi: je sais... et je vous remercie d'avoir autant pris soin de moi... mais j'aimerais tant que tu vienne avec moi... mais il faut que tu gère cette foret...
Darkrai: Dialga est le gardien du temps je pourrais lui demander d'arreter le temps dans la foret pendents quelques jours et quand je reviens qu'il mette le temps normal
Moi: Alors tu pourra faire ca chaque jour?
Darkrai: En effet. Mais pour cela il va falloir attendre un jour pour que je gère cette foret dès que touts ems pouvoirs seront de retours et après ca je pourra demander a Dialga
Moi: D'accord alors j'attendra un jour avec impatiente!
Darkrai: Et moi don
J'étais heureuse que Darkrai allait venir avec nous et pendent que Palkia ne revienne avec mes amis et mes pokemons je veillais gentillement sur Darkrai avec Lucario qui s'amusait avec les pokemons de cette foret

Suite au prochain sujet!


Moi et roucarnage
Moi et roucarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015

https://roucarnageetlune.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum