Roucarnage et lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire amusante!

Aller en bas

Histoire amusante! Empty Histoire amusante!

Message par Moi et roucarnage Dim 1 Mar - 12:29

Bonjour! Je vais vous raconter une histoire Pokemon!:

Le matin a 8 heure

Moi: J'ai bien dormis! Mh? ou est passé Roucarnage? Je vais voir dehors... Je sortis de ma chambre et je me dirigeais vers le jardin ou j'ai vu Roucarnage avec un air triste
Moi: Eh bien Roucarnage Que-ce qu'il y a?? Tu n'a pas le moral...
Roucarnage: Roucarnage....
Moi: Laisse moi deviner c'est cette femelle Roucarnage que tu as croisé hier?? C'est ca??
Roucarnage: Rou.....
Moi: Oh Roucarnage , tu sais je peux aller voir son dresseur et lui parler pour que tu vois la jeune femelle ! Je connais bien ce dresseur!
Roucarnage: Rou??? Very Happy
Moi: Aller viens^^ J'allais avec Roucarnage vers la maison du dresseur quand Mewto sortis de sa pokeball avec Lugia
Moi: Mewto,Lugia? Qu'il-y a t-il?
Mewto: On a ressentis un danger.
Lugia: Le danger est de niveaux élevé .
Moi: Mhhh D'accord j'arrive mais pour Roucarnage?
Lugia: Il ne se sens pas très bien depuis des jours il vaux mieux qu'il aille parler au dresseur lui meme.
Moi: D'accord. Roucarnage, La maison se trouve juste en face de toi donne cette lettre au dresseur il comprendra et te laissera aller avec la femelle. Je reviens vite a plus! Je me précipita pour suivre Mewto et Lugia dans un endroit sombre sans lumière dans la foret.
Lugia: On ressens des ondes qui empêche les Pokemon de cet endroit a ce comporter normalement
Moi: La-bas!! Regardez! Je voyais une machine de la team rocket quand soudain un Pokemon me sauta dessus avec son attaque Aura-sphère

La suite au prochain sujet!
Moi et roucarnage
Moi et roucarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015

https://roucarnageetlune.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum