Roucarnage et lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Histoire amusante6!

Aller en bas

Histoire amusante6! Empty Histoire amusante6!

Message par Moi et roucarnage Sam 20 Juin - 20:14

Moi: Je ne vais pas le laisser seul dehors...
Yvetal:Crrrrrr!
Moi: silence Yvetal par pitié!*soupire* tu pense que je doit y aller?
Yvetal: Crrrr! *hoche de la tête pour dire oui*
Moi: évite de faire ça tu va me faire tomber de charme tellement que tu es mignon!
Yvetal: Crr! ^^
Moi: Bon aller....
Quand je sortis de la maison pour enfin rentrer dans le jardin je regardas un moment Roucarnage qui n'a pas sentis ma présence et décida de l'appeler
Moi: Rou...Roucarnage?
Roucarnage: Rou??
moi: Je suis désolée de t'avoir déranger pendent l'entrainement... mais je m’inquiétais pour toi... Roucarnage tu sais bien que tu es fort... peux-être même plus que Rapasdepic et ce n'est rien si tu n'as pas sa vitesse... je ne cherche pas en toi la perfection tu es mon meilleur ami et je ne te remplacera jamais pour Rapasdepic! Je t'aime comme tu es...
Roucarnage qui été surpris et a la fois ému ne peu s'en empêcher de me prendre dans ses grandes ailes et de me faire un câlin.
Moi: Roucarnage... si tu veux on pourra s’entraîner a ta vitesse nous deux et aussi nos amis pokemons!
Roucarnage: Rou!!! Very Happy
Un bruit effrayant nous interrompu. Cela ressemblait a un chuchotement entendent...
Moi: Qu’ecc que c'est que ça??
???: Sééé.........
Suivit d'un bruit beaucoup plus entendant d'une voix ou d'un hurlement de pokemon femelle...
???: Man??
Moi: Allons voir... Yvetal occupe toi des autres pokemons et reste ici!
Yvetal : Crrrrrr!
Moi: Oh.... Un Mangriffe et un Séviper!
Mangriffe: Mangriffe??
Sévipère: Sévi??'
Moi: Bonjour mes amis je ne vous veux aucun male! Mais a ce que je vois vous avez l'air triste... que se passe-t-il?
Sévipère: Sévipère!!!
Mangriffe: Man!!
Moi: ... Euh... Vous pouvez m'aider a comprendre??
Sévipère par la suite dessina avec la lame de sa queue un étrange dessin qui je pense ressemblait montrer une petite fille
Moi: Mhh.... ah je sais! Vous êtes amis et vous rechercher votre petite dresseuse car vous l'avez... perdue?
Mangriffe: Man! *hoche la tête pour dire oui*
Moi: Roucarnage vole au dessus de la foret et regarde si il n'y a pas de petite fille dans les parages moi je cherchent avec ces pokemons!
Roucarnage: Rou!!
Roucarnage et moi la cherchait depuis trois heures et enfin nous la vimme arriver
Petite fille: Mangriffe Sévipère! Vous êtes la vous m'avez faite peur!! Merci madame et Roucarnage!
Moi: Pas de quoi!^^
Quand on allait rentrer on croisèrent a nouveaux les trois rivaux mais cette fois si tous assis chaqu'un auprès de son Pokemon en discutant gentillement. Je les virent tous sauf Mathis
Moi: Tiens... Ou est Mathis??
Mathis: Juste derrière toi...
Moi: AAh!! Tu m'a faite peur!
Mathis: On ne t'as jamais appris qu'écouter aux portes était mâle-polie??
Moi: Désolée... j'étais curieuse...
Mathis: Ce n'est rien. Pour te racheter viens avec nous.
Moi: Pour un combat??
Mathis: on verra ça après.
Je suivit Mathis et quand je vit les regards des autres se poser sur moi c'étais asser gênant...
Régis: Tiens... une nouvelle invitée...
Silver: Elle est la pour un combat?
Mathis: Non.Mathis s'aseilla dos a l'arbre qui se tenait derrière lui en m'invitant a m'asseoir.
Mathis: Assis-toi c'est mieux.
Moi: D'accord...
Roucarnage et moi étions un peu mâles-a-l'aise faces a ces trois garçons mystérieux...
Régis: Bon... revenons a nos sujets... vous croyez qu'il prépare un truck?
Silver: Tss... a les voir faudra s'en méfier ils sont capables de tout..
Mathis: C'est sur qu'ils préparent un truck... ce sont des bandits...
A les écouter je pensais qu'ils parlaient de la team Rocket mais j'en étais pas sure alors je décida timidement de leurs demander.
Moi: Euh.. pardonnez-moi mais... de quoi parlez-vous?
Mathis: On parle de ces bandits qui vole les pokemons mais ce n'est pas la team Rocket... apparament ils sont dans cette ville...
Moi: D-dans cette ville?!
Silver: Tu flippes hein?
Moi: Non! Pourquoi je te fais croire ça?
Régis: T'as le visage inquiet et tu begeille... après ça ne dit pas que tu n'as pas peur...
Moi: MMfff...
Mathis: Si tu veux savoir plus de choses on se prépare a les combattre si ils arrivent ici. On élabore une stratégie.
Moi: D'accord mais... je peux vous aider?...
Silver: ... Je sais pas t'es une fille...
Moi: Je te signale que "la fille" t'as battue mainte et maintes fois!
Silver: Ok ok ok! Pas besoin de monter sur tes cheveux... ok tu peux nous aider.
Moi: Super!
Mathis: Pour le moment j'ai besoin que tu m'aide a aller chercher le matériel qu'il faut pour le coincer. Tu viens?
Moi: Ok!
Tandis que les autre surveillaient les alentours j'aidais Mathis a aller chercher tout les pièges
Mathis: Tout trouvé?
Moi: Oui j'ai tout!
Mathis: Attend moi la et pose ça ici j'vais payer
Moi: D'accordAprès avoir tout acheter nous retournons vers les autres quand un bruit de craquement c'est fais entendre
Moi: Mais que??!... AAAHHH!!
Roucarnage: ROU!
Un arbre qu'un bucheron venait de couper allait tomber sur moi et tandis que les autres s'écartait avec mon Roucarnage Mathis me poussa et atterrit sur moi pour que j'évite l'arbre.
Mathis: Faite gaffe bordel! On est la nous et vous avez failli la tuée!
Bucheron: Oh excusez-moi...
Moi: Euuh..je...
Je devenais rouge comme une tomate en voyant Mathis allonger sur moi qui par la suite vit que je rougissait et s'enlevait de moi pour me tendre la main et me dire de me relever.
Silver: Vous avez eu chaud...
Régis: Particulièrement Lune si Mathis t'avais pas foncer dans...
Roucarnage: Rou....
Moi: Oui... m-merci Mathis.
Mathis me fixa et en remarquant que j'étais encore plus rouge qu'une tomate il en profita pour lacher un petit sourrir moqueur.
Mathis: Eh bah si j'avais su que tu étais si facile a faire rougir j'aurais continuer rien que pour voir ta tête après!
Moi: Mathis!!
Régis et Silver riaient et Roucarnage semblait agacé de les voir rire. M'enfin... la journée s'arreta pour passer au soir. Je salua Silver Régis et Mathis en rentrant chez moi avec Roucarnage. Je n'y arretais pas d'y penser toute la nuit même en reve...
Moi et roucarnage
Moi et roucarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015

https://roucarnageetlune.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum